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Communication de crise ou crise de communication ?

 L’IDAF propose un webinaire sur la notion de communication de crise. Expertises et témoignages sont au rendez-vous.

 

Communication de crise ou crise de communication : comment faire la différence dans le contexte actuel ?

Vendredi 5 mars de 9h30 à 11h 

 

Confrontés à des situations sensibles, les acteurs de l’intérêt général sont régulièrement contraints de mettre en oeuvre une communication de crise. 

Mais quand la crise devient la norme et que l’exceptionnel est un quotidien, comment communiquer ? Comment maîtriser sa communication quand on ne maîtrise pas les événements ? 

La crise du Covid-19 a ainsi mis en exergue des problématiques déjà bien connues du secteur pointant l’ambivalence de la notion de communication : initialement conçu comme un outil de résolution, la communication peut se transformer en amplificateur de crise. En ce sens une mauvaise communication peut avoir des effets négatifs durables.

Vous rencontrez des difficultés dans votre communication ? Vous êtes curieux d’en savoir plus sur la communication de crise dans votre organisation non lucrative ?

 

Venez en discuter avec l’IDAF et ses intervenants

• Dominique Monneron, Directeur Général de la Fondation Partage et Vie

Laurent Terrisse, Président de l’Agence Limite

Jean-François Riffaud, Directeur Général d’Action contre la Faim

Robert Zarader, Président d’Equancy&Co

 

Pour les adhérents, un lien d’inscription gratuit vous a été envoyé par mail. Sinon, sollicitez-le auprès de contact@idaf-asso.fr

Inscription payante dans la limite des places disponibles : ICI


#Webinaire #CommunicationDeCrise #Crise #Assocations #IntérêtGénéral

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