2021-2027 : Démystifier les financements européens

L’IDAF vous a donné rendez-vous pour un webinaire sur Les fonds européens :

2021-2027 : Démystifier les financements européens

[Opportunités, conseils et points d’attention]

Mercredi 26 Mai

9h30 à 11h

Pour obtenir le support, munissez-vous de vos identifiants de connexion et cliquez en bas cet article sur “Télécharger la présentation”

Le lien pour le replay se trouve sur la dernière page du support

Tous les sept ans, l’Union européenne révise la stratégie d’attribution des fonds européens pour répondre aux enjeux des territoires et des populations et aux nouveaux défis des Etats membres.

Alors que le nouveau budget européen alloué pour la période 2021-2027 se concentre sur 5 priorités (Europe plus intelligente, plus verte, plus connectée, plus sociale et plus proche des citoyens), nous vous invitons à vous informer sur les opportunités que la période présente pour le secteur non lucratif français, mais aussi déconstruire quelques idées reçues et surtout bénéficier de conseils utiles issus de l’expérience de nos témoins pour mesurer vos chances et votre capacité à mobiliser cette ressource.

Venez y voir plus clair sur les fonds ou programmes utiles à votre structure, les conseils et points de vigilance avant de décider de se lancer pour 2022 et capitaliser sur l’expérience de ceux qui ont déjà sauté le pas.

#FSE #FEDER #Fondsstructurels #Europe #FESI #Erasmus+

Les intervenants :

• Caroline Gans Combe, Experte indépendante auprès de la Commission Européenne et Directrice associée, Reihoo

• Marion Frère, Responsable Task Force fonds structurels, Apprentis d’Auteuil

• Etienne Hoepffner, Président, Association de séniors bénévoles ECTI