Offres d'emploi

Afin de permettre aux adhérents de notre association d’élargir leurs cercles de recrutement, l’IDAF a souhaité leur donner la possibilité de relayer leurs différentes offres d’emplois et de stages sur notre site Internet.

Vous êtes adhérent et souhaitez déposer une annonce ? N'hésitez pas à nous contacter !

Chargé(e) de Communication et de Fundraising

Début de l'offre : 04 Février 2019

Contrat : CDD
Disponibilité : Immédiate

La Fondation Foch a pour missions principales d'accompagner la stratégie d'innovation de l'hôpital Foch et de collecter auprès du public, des mécènes et des philanthropes, les financements nécessaires à ses projets les plus innovants. Elle finance ainsi l'acquisition d'équipements de haute technologie ainsi des travaux de recherches médicales. Ce fonctionnement permet à l'hôpital Foch de se classer parmi les 50 meilleurs hôpitaux de France et d'être leader sur les chirurgies des cancers de la vessie, de l'hypophyse, du rein, de la prostate ou encore sur la transplantation pulmonaire notamment.

Consulter l'offre en détail

Chargé de libéralités (H/F)

Début de l'offre : 07 Décembre 2018

Contrat : CDI
Disponibilité : Début 2019
Lieu : Siège de l'Ordre de Malte France – Paris 15ème

L'Ordre de Malte France est une association catholique hospitalière, présente en France et à l'international, reconnue d'utilité publique.
Prenant appui sur ses délégations départementales, l'Ordre de Malte France intervient dans 4 grands domaines : la solidarité, le secours, la santé et les formations.

Consulter l'offre en détail