Offres d'emploi

Afin de permettre aux adhérents de notre association d’élargir leurs cercles de recrutement, l’IDAF a souhaité leur donner la possibilité de relayer leurs différentes offres d’emplois et de stages sur notre site Internet.

Vous êtes adhérent et souhaitez déposer une annonce ? N'hésitez pas à nous contacter !

Chargée de Mission Conciliation

Début de l'offre : 13 Mars 2019

Disponibilité : Au plus tôt
Lieu : 1 avenue Pierre de Coubertin, 75013 Paris

Le Comité National Olympique et Sportif Français, association loi 1901, constitue l'unique représentant du CIO sur le territoire français et a vocation à unir en son sein et à représenter l'ensemble du mouvement sportif français, ses fédérations sportives leurs ligues, comités départementaux, clubs, licenciés.

Responsable libéralités

Début de l'offre : 07 Mars 2019

Contrat : CDD
Disponibilité : Au plus tôt
Lieu : Paris 12e

La Fédération Française de Cardiologie recrute un(e) responsable libéralités.
Si vous souhaitez contribuer à l'élaboration de la stratégie de promotion et de développement des libéralités pour répondre aux objectifs de croissance de la Fédération, n'hésitez plus.
Venez rejoindre une structure en plein essor, à taille humaine et une équipe motivée par la cause, l'envie de réussir et le challenge.

Responsable comptable

Début de l'offre : 04 Mars 2019

Disponibilité : 15 mai 2019
Lieu : Paris 13

Le Comité de Paris de La Ligue a pour mission principale de lutter contre le cancer sur tous les fronts : il attribue des subventions à des laboratoires de recherche, il propose de nombreux services gratuits pour l'accompagnement des malades, il mène de nombreuses actions afin de sensibiliser le public aux principaux facteurs de risque et aux bonnes attitudes de prévention, et il mène des actions pour faire pression sur les autorités législatives afin que soit mieux pris en compte les besoins des personnes malades.

En recherche d'un responsable comptable.

Chargé(e) de Communication et de Fundraising

Début de l'offre : 04 Février 2019

Contrat : CDD
Disponibilité : Immédiate

La Fondation Foch a pour missions principales d'accompagner la stratégie d'innovation de l'hôpital Foch et de collecter auprès du public, des mécènes et des philanthropes, les financements nécessaires à ses projets les plus innovants. Elle finance ainsi l'acquisition d'équipements de haute technologie ainsi des travaux de recherches médicales. Ce fonctionnement permet à l'hôpital Foch de se classer parmi les 50 meilleurs hôpitaux de France et d'être leader sur les chirurgies des cancers de la vessie, de l'hypophyse, du rein, de la prostate ou encore sur la transplantation pulmonaire notamment.

Consulter l'offre en détail

Chargé de libéralités (H/F)

Début de l'offre : 07 Décembre 2018

Disponibilité : Début 2019
Lieu : Siège de l'Ordre de Malte France – Paris 15ème

L'Ordre de Malte France est une association catholique hospitalière, présente en France et à l'international, reconnue d'utilité publique.
Prenant appui sur ses délégations départementales, l'Ordre de Malte France intervient dans 4 grands domaines : la solidarité, le secours, la santé et les formations.