Offres d'emploi

Afin de permettre aux adhérents de notre association d’élargir leurs cercles de recrutement, l’IDAF a souhaité leur donner la possibilité de relayer leurs différentes offres d’emplois et de stages sur notre site Internet.

Vous êtes adhérent et souhaitez déposer une annonce ? N'hésitez pas à nous contacter !

L'association des Scouts et Guides de France recrute Un Délégué National au modèle Economique H/F

Début de l'offre : 19 Janvier 2021

L'association des Scouts et Guides de France, mouvement d'éducation populaire reconnu d'utilité publique, 88000 adhérents, 130 salariés, recrute en CDI, un(e) délégué(e) national(e) au modèle économique.
Membre de l'équipe de direction générale, le/la délégué(e) national(e) est responsable du département modèle économique et du pilotage de 50 salariés. Il/elle partage avec les autres délégués nationaux la responsabilité collective de l'organisation et de l'animation de l'échelon national dans son ensemble.

Le Don en Confiance recherche Un.e Office Manager

Début de l'offre : 13 Janvier 2021

Depuis 30 ans, le Comité de la Charte du Don en Confiance a pour mission de nourrir la confiance des donateurs et d'oeuvrer dans leur intérêt en fixant des règles déontologiques pour les organisations faisant appel à la générosité et en en contrôlant le respect. Au sein d'une Charte de déontologie, il développe des exigences fondées sur le respect du donateur, la recherche d'efficacité, la transparence, la probité et le désintéressement. Il exerce un contrôle continu et délivre son label aux associations et fondations volontaires qui respectent les engagements souscrits.
Le Don en Confiance rassemble une centaine d'associations et fondations labellisées suivies par une centaine de contrôleurs bénévoles experts.

SNPN - Société de Protection de la Nature recherche un Directeur Général H/F

Début de l'offre : 16 Décembre 2020

Fondée le 10 février 1854, la SNPN est reconnue d'utilité publique en 1855. Association à caractère scientifique, elle se consacre à l'étude et à la protection de la nature, pour permettre aux écosystèmes et aux espèces qui les composent d'exprimer le plus librement possible leurs potentialités adaptatives et évolutives.