Menu

H/F Chef de projet développement des partenariats (H/F) - Fondation ARC - CDI - Villejuif (94)

25 Mars 2021


Pour candidater envoyer votre candidature à : recrutement@fondation-arc.org


Chef de projet développement des partenariats H/F

Au sein du service mécénat et philanthropie, vous contribuez au développement des ressources de la Fondation ARC par le pilotage de grands programmes de collecte et d'offres à destination des entreprises et personnes physiques.

Ainsi, vous pilotez le projet Triathlon des Roses (événement sportif de collecte pour la recherche sur le cancer du sein) dans un objectif de fort développement.

Vous menez les actions de réflexion sur le format du dispositif, de prospection avec les partenaires (clubs sportifs, entreprises...), de communication et de promotion de l'événement.

Vous pilotez la mise en oeuvre du dispositif en lien étroit avec la Direction de la Communication et notamment le service événementiel. Vous assurez la coordination des différents acteurs du projet en interne comme en externe.

Vous pilotez le déploiement du projet Ouilive (défi sportif digital à destination des entreprises) : prospection, suivi, évaluation...

Vous contribuez à concevoir, développer et mettre en oeuvre des offres à destination des grands partenaires entreprises.

Vous participez à la réflexion transversale sur les dispositifs existants en matière de mécénat et de philanthropie.

Profil recherché :

De Formation supérieure type école de commerce, vous justifiez d'une expérience de 8 à 10 années dans une fonction de développement commercial ou de grands programmes de levée de fonds, dans le secteur non lucratif ou non. Une expérience en lien avec les milieux sportifs est un plus.

Vous faites preuve d'un sens avéré de la relation commerciale et du marketing ainsi que d'une force de proposition, d'innovation et de conception.

A l'écoute, disponible, vous êtes capable de représenter la Fondation auprès d'interlocuteurs multiples.

Rigoureux(se), organisé(e), vous faites preuve d'excellentes qualités rédactionnelles, d'analyse et de synthèse.

Vous souhaitez vous engager au côté des équipes de la Fondation ARC pour faire avancer la recherche sur le cancer et avez une curiosité pour les questions de santé et de sciences.

Ce poste nécessite des déplacements fréquents en Province.