L’Association des Anciens Élèves de l’ENA nous rejoint !

Créée le 26 Octobre 1947, reconnue d’utilité publique par décret du 13 mars 1961, l’Association des Anciens Elèves de l’Ecole Nationale d’Administration regroupe les 6 000 anciens élèves, issus des trois concours, sortis à ce jour de l’Ecole, ainsi que plus de 3 000 anciens élèves étrangers ou diplômés des masters reconnus par l’Ecole.

L’association des anciens élèves a pour mission non seulement de représenter les anciens élèves auprès des pouvoirs publics et de défendre leurs intérêts moraux et matériels, mais aussi de promouvoir les principes qui ont inspiré la création de l’Ecole, principes qui sont issus de la tradition républicaine.

De ce fait, s’il va de soi qu’elle s’interdit toute prise de position à caractère politique ou confessionnel, elle n’en participe pas moins aux grands débats du moment, lorsque ces principes sont susceptibles d’être mis en jeu.

Retrouvez les résultats du questionnaire adressé, au début de mai 2020, à 4 210 anciens élèves des promotions 1970 à 2008 ici

Venez leur rendre visite !