Six nouveaux adhérents à l’IDAF

Six nouveaux adhérents à l’IDAF !

Fondation pour l’Ecole

Créée en 2008, la Fondation pour l’Ecole travaille au renouveau de l’école en France afin qu’un maximum d’enfants accède à une instruction de qualité. Elle développe des solutions pilotes dans le cadre d’écoles totalement indépendantes dont pourront librement s’inspirer les réformateurs des écoles publiques ou associées à l’Etat. Pour en savoir plus

Aux Captifs la Libération

Association humanitaire implantée à Paris créée en 1981, Aux Captifs, la Libération est un organisme à but non lucratif ayant pour objectif de rencontrer et d’accompagner des personnes qui vivent dans la rue ou de la rue.

L’association souhaite sensibiliser la société à ses dysfonctionnements et à interpeller les instances publiques. Elle développe une action de médiation, tendant à rapprocher les « exclus » des « inclus » et à changer leurs regards respectifs. Pour en savoir plus

Fondation de Recherche sur l’Hypertension Artérielle

La Fondation de Recherche sur l’Hypertension Artérielle (FRHTA) fondée en 2006 a pour but de définir, de promouvoir et de financer des activités de recherche dans le domaine de l’hypertension artérielle et des maladies associées. Pour en savoir plus

Fondation un Avenir Ensemble