Signature d’un partenariat avec Partium

L’IDAF accueille le Cabinet PARTIUM au sein de son Comité des Entreprises Partenaires.

Au 4 janvier 2021, l’IDAF a signé un partenariat de deux ans avec le Cabinet Partium, représenté par Patrice RAULT, Directeur, et son associé Gilles Lacampagne.

*******

Qui est le Cabinet Partium ?

Le Cabinet Partium, fondé en 2011, est un acteur de référence pour le recrutement de grandes et petites associations, fondations, ONG et organisations professionnelles en France.

Avec une équipe de 9 personnes, ils accompagnent et conseillent au quotidien leurs clients du secteur associatif avec éthique et souci constant de transparence, dans leurs problématiques de recrutement. Le Cabinet Partium a également développé de nouvelles réponses sur des problématiques de gouvernance comme le Management de Transition, l’Identification d’Administrateurs et de Cadres Bénévoles.

TELECHARGER LEUR PLAQUETTE CI-DESSOUS

*******

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous engager de manière concrète, experte et durable

auprès d’acteurs-clé de l’économie sociale et solidaire ?

A travers le Comité des Entreprises Partenaires, l’IDAF réunit des entreprises qui soutiennent ses missions, apportent leur expertise et partagent sa vision au service des associations et fondations. Tous les partenaires de l’IDAF

Rejoignez le Comité des Entreprises Partenaires de l’IDAF !

contact@idaf-asso.fr