Menu

L'IDAF et Primonial renouvellent leur partenariat !

21 Mars 2019

L'IDAF et Primonial renouvellent leur partenariat !

En février dernier, Patrice Roynette, Président de l'IDAF et Philippe Lacombe, Directeur du développement Personnes Morales à Primonial Gestion Privée, ont renouvelé le partenariat entre leurs structures.

Le groupe Primonial a été fondé en 1989 par une équipe de collaborateurs spécialisés dans les métiers de la gestion de patrimoine. Aujourd'hui, Primonial est le 1er groupe indépendant français de conception, de gestion et de conseil en solutions de placements. 

Les consultants en gestion financière et patrimoniale du réseau Primonial Gestion Privée interviennent auprès d'associations et fondations depuis de nombreuses années. Ils ont à disposition des solutions dédiées, adaptées aux objectifs et aux spécificités de chacun pour des investissements sur le court, moyen et long terme.

Primonial a décidé de renouveler sa place au sein du comité des entreprises partenaires de l'IDAF.

Ce comité, qui comprend également l'Agence Limite, l'Office Notarial de la Madeleine, Saint-Christophe Mutuelle d'Assurances, et Meilleurs Agents Patrimoine a pour but de réunir des entreprises du secteur privé qui soutiennent nos missions, apportent leurs expertises et partagent la vision de l'IDAF au service des associations et fondations. 

Ce Comité permet de formaliser les relations entre l'IDAF et ses partenaires mais aussi de mobiliser les ressources nécessaires à la réalisation de nos missions.

 

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez vous engager de manière concrète, experte et durable auprès d'acteurs-clé de l'économie sociale et solidaire ?

N'hésitez plus, rejoignez le Comité des Entreprises Partenaires de l'IDAF !

contact@idaf-asso.fr