Actualités
Découvrez le Replay de la présentation du site des dons de biens mobiliers de l'Etat aux associations
28 Septembre 2020

En partenariat avec la Direction Nationale d'Interventions Domaniales, nous avons été heureux de vous inviter, dans le cadre de "Bercy Vert" à découvrir la plateforme de l'Etat de dons mobiliers aux associations le Jeudi 8 Octobre au Ministère de l'Économie, des Finances et de la Relance.
Au programme, 3 mini-conférences :
- Séquence 1 : "Réduire - Réutiliser - Recycler"
- Séquence 2 : Valdélia "L'éco-organisme partenaire des administrations pour le recyclage des mobiliers professionnels usagés"
- Séquence 3 : Présentation du site internet des dons de biens mobiliers de l'Etat : dons.encheres-domaine.gouv.fr
Nous vous invitons tout particulièrement à visionner cette dernière séquence
Enfin, l'événement a été clôturé par Olivia Grégoire, Secrétaire d'État auprès du ministre de l'Économie, des Finances et de la Relance, chargée de l'Économie sociale, solidaire et responsable.
Précédent Suivant