Bienvenue à Vision du Monde !

Fondée en 2002, Vision du Monde est une association de solidarité internationale qui vient en aide aux enfants les plus vulnérables. Elle est membre de l’ONG World Vision, 1 ONG de parrainage d’enfants au monde, créée il y a 70 ans.

6 domaines d’actions :

• Accès à l’eau
  • La Santé
  • Alimentation
  • Education
  • Développement économique
  • Protection des enfants

Son approche est basée sur le transfert de compétences dans le but de rendre les populations autonomes.

1ère ONG de parrainage d’enfants au monde, fondée en 1950, Vision du Monde est une organisation de solidarité internationale d’inspiration chrétienne qui aide chaque année plus de 100 millions de personnes dans 97 pays. A travers ses programmes de développement, d’urgence et de plaidoyer, elle lutte contre les causes profondes de la pauvreté et de l’injustice, en privilégiant les transferts de compétences et l’autonomisation des familles.

Son objectif : permettre à chaque enfant de vivre pleinement sa vie, de grandir dans des conditions plus sûres, plus saines et pleines d’espoir.