« Google Ad Grants » : un outil gratuit pour valoriser votre association en ligne

27 Juin 2017

Google Ad Grants est le programme de publicité en ligne gratuit proposé par Google aux associations et fondations.
Avec près de 9 000€ alloués par association et par mois, Google Ad Grants est un véritable outil pour les associations et fondations cherchant, notamment, à recruter davantage de bénévoles, renforcer leurs campagnes de collecte et faire connaître leur projet auprès d'un large public.

IDEAS et l'IDAF ont le plaisir de vous inviter à un atelier pratique pour découvrir cet outil gratuit de référencement pour les associations et les fondations.

Cet atelier vous permettra de faire les premiers pas pour gérer votre compte Google Ad Grants grâce aux bénévoles de Google France mobilisés dans le cadre de cet événement.

Nous vous donnons rendez-vous :

Le mardi 27 juin

de 14h à 17h30

chez Google France - 8 Rue de Londres 75009 Paris

Programme de l'atelier

• Présentation rapide du programme « Google pour les Associations »
  • Atelier pratique sur « Google Ad Grants » (pour débutant)

Inscriptions

A noter : pour que cet atelier soit le plus interactif possible, vous êtes invité à ouvrir dès à présent un compte « Google Ad Grants ».

Pour bénéficier gratuitement de ce programme les associations doivent d'abord s'inscrire deux semaines avant sur le site Solidatech qui étudie et valide les demandes (selon le statut juridique et les activités de la structure). Vous pourrez ensuite vous inscrire à Google pour les associations en utilisant le jeton de validation TechSoup délivré par Solidatech. Plus d'infos ici