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Communication de crise : comment la préparer ? Comment la mettre en oeuvre ?

 

La survenue d’une crise majeure est un risque auquel les associations et fondations doivent se préparer. Nul n’est à l’abri d’une telle situation, or l’on est souvent mieux préparé à gérer les dimensions matérielles des sinistres que les rumeurs ou polémiques médiatiques qu’ils peuvent déclencher.

Pourtant, à l’heure de la multiplication des sources d’informations et des réseaux sociaux, les conséquences des risques réputationnels peuvent se révéler coûteuses et durables si elles ne sont pas anticipées…

  • Comment évaluer ses risques en termes de communication ?
  • Quels outils de gestion de crise ?
  • Comment prévenir les situations de crise ?

Au programme de cette rencontre :  des orientations pour évaluer ses risques, des outils de gestion et des bonnes pratiques pour prévenir et anticiper au mieux les crises potentielles.

 

Intervenants :

  • Laurent Terrisse, Président de l’Agence LIMITE
  • Xavier Gay, Directeur de clientèle, associé de l’Agence LIMITE

 

 

En partenariat avec l’Agence LIMITE   

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